Séjour récompense à Evian

Chloé, Chef de projets Alpes, nous raconte sa success story dans le cadre d'un séjour à Evian-les-Bains.

Quel était l’objectif de cet événement ?

L’objectif était de proposer un séjour récompense « waouh » pour le top des concessionnaires d’occasions de la marque automobile. Nous avons été mandaté par l’agence en charge de l’événement en tant que réceptif pour les prestations hors acheminement et hébergement (activités, restauration extérieure, etc.)

Quels ont été les temps forts du programme ?

Le client souhaitait agrémenter le séjour par des transferts originaux et éviter au maximum les véhicules classiques. Pour cela, nous avons fait venir des Tuk Tuk pour les trajets dans la ville d’Evian, effectuer une belle croisière apéritive en vieux grément afin de se rendre à un diner, fait appel à des Limousines, etc. L’effet de surprise pour chaque transfert était au rendez-vous !

 

Côté activités, les participants ont commencé par une initiation au golf avec vue sur le lac (activité phare de la ville connue pour son tournois de golf international), suivi d’une régate à la voile sur des habitacles et des catamarans (afin de profiter du lac Léman et se challenger), puis ils ont finis leur séjour par des activités à la carte variées (hydrospeed, wakeboard, massage).

Quel a été ton rôle ? Comment l’as-tu vécu ?

J’étais en charge de l’événement en amont et sur place.  C’était un projet intéressant et formateur qui a nécessité une bonne dose d’organisation aussi bien en amont (client méticuleux, logistique complexe, évolution du programme, etc.) que sur place (nous avons eu une météo capricieuse avec des risques d’orages jusqu’à la dernière minute mais heureusement nous sommes passés entre les éclairs). Au final, ce fut une très belle expérience avec un beau rendu ; la preuve, nous avons retravailler ensemble l’année suivante avec un programme hiver à la neige !

Quel est ton meilleur souvenir lors de cet événement ?

L’arrivée en vieux grément pour le diner dans un Château au bord du lac. Plus on s’approchait, plus le château se dessinait, c’était magique !